Comment faire ?

Etape 1

Inscriptions en ligne obligatoire !

Découvrez clairement comment faire en cliquant sur le document ci contre.

Pensez à lire également les différents règlements (il faudra les approuver en cochant sur le bulletin d'inscription que vous en avez pris connaissance) disponibles en cliquant sur les liens suivants : 

1°) Règlement intérieur du club (pour toutes les sections)

2°) Règles diverses et de sécurité à respecter (pour toutes les sections)

3°) Règlement spécifique aux groupes compétitifs

  • Nom du fichier : Explication inscription en ligne
  • Taille : 182.42 Ko
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Etape 2

Réaliser son inscription en ligne en cliquant ici et en choisissant la feuille correspondante à la séance de votre choix.

Etape 3

- Valider son inscription en passant au secrétariat en respectant le délai
(Attention ! Si vous réalisez l'inscription durant les mois de juin, juillet ou août, vous pouvez venir seulement au mois d' août ou septembre pour signer et valider votre dossier. Par contre si vous vous inscrivez à partir de septembre, vous avez au maximum 2 semaines pour le finaliser. Sans nouvelle de votre de part, passé ce délai votre inscription sera supprimée afin de ne pas prendre une place inutilement.)

- Remplir le bulletin d' assurance (directement au secrétariat car non disponible en ligne)

- Fournir un certificat médical (pour la séance suivante si possible, mais dans tous les cas, au plus tard, dans le mois qui suit l' inscription).
NOUVEAU : Information certificat médical en cliquant ici

- Effectuer votre règlement (règlable en plusieurs fois)

Date de dernière mise à jour : 17/06/2018

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