Règlmt spé groupes compétitifs

​Les vestiaires et le couloir :

Merci aux parents d' attendre leurs enfants à l' entrée du gymnase et non pas dans les couloirs ou à l' entrée des vestiaires ou même à l' intérieur des vestiaires.

Durant les compétitions :

Lors des compétitions, les parents n'ont pas accès aux vestiaires et à la salle d' échauffement non plus.  Si des parents y sont, il leur sera forcément demandé d'en sortir par les responsables du lieu de la compétition ou par le chef de plateau.
En cas de refus, le gymnaste peut être aussi exclu de la compétition.

Très important :

Les parents n'ont pas le droit non plus d'intervenir durant la compétition auprès de leurs enfants (leur parler, les recoiffer, etc...) même si les tribunes sont à proximité et qu'il est possible de le faire. 
Les risques sont les suivants : Pénalité au niveau du total de point obtenu pour le ou la gymnaste ou l' équipe, ou bien exclusion du gymnaste concerné.

Pour l' organisation, les entraîneurs vous donneront les informations, où vous trouverez les heures de rendez vous, les heures de compétition et l' heure du palmarès.

ATTENTION : Présence de tous les gymnastes au palmarès (sauf excuse valable et après acceptation du chef de plateau de la compétition)  sous peine de disqualification du gymnaste (en individuel) ou de l' équipe (par équipes).

Le travail, le programme et l'engagement du gymnaste :

Lorsque les entraîneurs décident d'engager vos enfants en compétition, ce sont eux qui choisissent le programme qui leur correspond au mieux. Donc merci de respecter leurs choix et de leur faire confiance.

Votre enfant doit être motivé, assidu, sérieux.

Il doit respecter ce qui lui est demandé.

Etre poli envers ses camarades et l'encadrement.

Arriver à l' heure aux entrainements.

Date de dernière mise à jour : 02/06/2017

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !