Pré-inscriptions en Ligne

Vous souhaitez effectuer votre inscription au sein de La Renaissance, alors suivez les étapes suivantes :
  

 Etape 1 : Prendre connaissance des règlements

 Etape 2 : Inscription en ligne

Etape 3 : Valider son inscription auprès du secrétariat

 

La pré-inscription se fait obligatoirement en ligne.

Pour consulter les différentes activités loisirs proposées, cliquez ICI.

 

ATTENTION ! Pour s'inscrire en groupe compétitif, il faut avoir effectué un test auprès d'un entraîneur ou avoir fait partie d'un groupe compétitif la saison passée.
Si ce n'est pas le cas, votre inscription ne pourra pas être validée.

 

Etape n°1 - Prendre connaissance du règlement intérieur du club

 

Lisez les différents règlements disponibles en cliquant sur le lien ci dessous.


Il faudra les approuver en cochant sur le bulletin d'inscription, afin d'en valider la prise de connaissance.

Règlement intérieur du club, Règles diverses à respecter pour toutes les sections
et Règlement spécifique aux groupes compétitifs si vous êtes concernés.

Cliquez ICI

 

Etape n°2 - Remplir le formulaire en ligne

FORMULAIRE ACCESSIBLE ICI

 

1) Remplissez d'abord les informations concernant la personne qui effectuera l'activité au sein du club.

Inscription 1

 

 

2) S'il s'agit d'une personne mineure, vous devrez également renseigner les informations concernant le représentant légal.
S'il s'agit d'un majeur, ce champ n'apparaîtra pas. 
Indiquez si d'autres membres de la famille (fratrie ou parents) sont membres de la Renaissance, pour les remises éventuelles.

Inscription 2

 

3) Choisissez l'activité dans le menu déroulant puis cochez pour accepter les conditions afin de pouvoir poursuivre.

Inscription 3

 

4) Lisez les informations sur les pièces à fournir et surtout, à la fin, cliquez sur "Envoyer votre demande d'inscription".

Inscription 4

 

 

Etape n°4 - Valider son inscription au secrétariat

Validez votre inscription en passant au secrétariat, sous un délai de 10 jours maximum.
Les horaires d'ouverture sont disponibles sur notre site dans l'onglet Secrétariat.

Il est préférable de prendre rendez-vous avant de vous déplacer.

 

Une fois le délai dépassé, votre inscription sera supprimée pour ne pas bloquer de places inutilement.


Pensez à fournir un certificat médical ou le questionnaire de santé dûment rempli selon les cas.

Effectuez votre règlement.

 

Date de dernière mise à jour : lundi, 15 août 2022