Pré-inscriptions en Ligne

Vous souhaitez effectuer votre inscription au sein de La Renaissance ?
Après avoir pris connaissance des règlements suivez les étapes suivantes :

  

Etape 1 : Inscription en ligne obligatoire (vous ne recevrez pas de confirmation aussitôt)

Etape 2 : Le club vous confirme l'inscription via un mail à lire attentivement (mail envoyé quelques jours après / voir quelques semaines si vous effectuez l'inscription durant les congés d'été)

Etape 3 : Validation de l'inscription auprès du secrétariat quand vous y serez invités par mail (pas avant)

 

Retrouvez ci-contre la procédure (cliquez dessus pour agrandir le fichier)

Pour consulter les différentes activités loisirs proposées, cliquez ICI.

 

ATTENTION ! Pour s'inscrire en groupe compétitif, il faut avoir effectué un test auprès d'un entraîneur ou avoir fait partie d'un groupe compétitif la saison passée.
Si ce n'est pas le cas, votre inscription ne pourra pas être validée.

 

Prendre connaissance du règlement intérieur du club

Lisez les différents règlements disponibles en cliquant sur le lien ci dessous.


Il faudra les approuver en cochant sur le bulletin d'inscription, afin d'en valider la prise de connaissance.

Règlement intérieur du club, Règles diverses à respecter pour toutes les sections
et Règlement spécifique aux groupes compétitifs si vous êtes concernés.

Cliquez ICI

 

Etape n°1 - Inscription en ligne obligatoire

FORMULAIRE ACCESSIBLE ICI
(à partir du 16 août 2024)

 

1) Remplissez d'abord les informations concernant la personne qui effectuera l'activité au sein du club.

Inscription 1

 

 

2) S'il s'agit d'une personne mineure, vous devrez également renseigner les informations concernant le représentant légal.
S'il s'agit d'un majeur, ce champ n'apparaîtra pas. 
Indiquez si d'autres membres de la famille (fratrie ou parents) sont membres de la Renaissance, pour les remises éventuelles.

Inscription 2

 

3) Choisissez l'activité dans le menu déroulant puis cochez pour accepter les conditions afin de pouvoir poursuivre.

Inscription 3

 

4) Lisez les informations sur les pièces à fournir et surtout, à la fin, cliquez sur "Envoyer votre demande d'inscription".

Inscription 4

 

Etape n°2 : confirmation de l'inscription par le club

Le club vous confirme l'inscription via un mail à lire attentivement

Etape n°3 - Validation de l'inscription au secrétariat

Validation de l'inscription auprès du secrétariat quand vous y serez invités par mail
(pas avant pour ne pas vous déplacer pour rien)

Les horaires d'ouverture sont disponibles sur notre site dans l'onglet Secrétariat.

Attention, une fois le mail d'invitation à passer au secrétariat reçu, vous devez vous manifester rapidement.
Dans le cas contraire, votre inscription sera supprimée définitivement et remplacée par une personne en liste d'attente.


Pensez à fournir un certificat médical ou le questionnaire de santé dûment rempli selon les cas.

Effectuez votre règlement.

 

Date de dernière mise à jour : mercredi, 03 juillet 2024