Procédure inscription en ligne

Vous souhaitez effectuer votre inscription au sein de La Renaissance, alors suivez les étapes suivantes dans l'ordre pour ne rien oublier.
Cliquez sur l'étape pour accéder directement au texte explicatif concerné.

Etape 1 : Prendre connaissance des règlements 
 Etape 2 : Comment remplir le formulaire 
 Etape 3 : Inscription en ligne 
Etape 4 : Valider son inscription

La pré-inscription se fait obligatoirement en ligne.

Pour consulter les différentes activités loisirs proposées, CLIQUEZ ICI.

ATTENTION ! Pour s'inscrire en groupe compétitif, il faut avoir effectué un test auprès d'un entraîneur ou avoir fait partie d'un groupe compétitif la saison passée.
Si ce n'est pas le cas, votre inscription ne pourra pas être validée.

Etape n°1 - Prendre connaissance du règlement intérieur du club

Lisez les différents règlements disponibles en cliquant sur le lien ci dessous.
Il faudra les approuver en cochant sur le bulletin d'inscription, afin de valider le fait que vous en avez bien pris connaissance.

Règlement intérieur du club, Règles diverses et de sécurité pour toutes les sections
et Règlement spécifique aux groupes compétitifs si vous êtes concernés

CLIQUEZ ICI

Etape n°2 - Comment remplir le formulaire de pré-inscription en ligne

1°) Remplissez tout d'abord les informations concernant la personne qui effectuera l'activité au sein du club.

(cliquez sur la photo pour la visualiser)

2°) S'il s'agit d'une personne mineure, alors vous devrez aussi renseigner les informations concernant le représentant légal.
S'il s'agit d'un majeur, vous n'aurez pas ce champ à remplir et il n'apparaitra donc pas.

(cliquez sur la photo pour la visualiser)

3°) Choisissez ensuite la bonne activité en sélectionnant le groupe dans le menu défilant puis cochez pour accepter les conditions afin de pouvoir poursuivre.

(cliquez sur la photo pour la visualiser)

4°) Lisez les informations sur les pièces à fournir et surtout, à la fin, cliquez sur  "envoyer votre demande d'inscription".

(cliquez sur la photo pour la visualiser)

Etape n°3 - Remplir le formulaire en ligne

Vous avez tout compris ?
Alors réalisez la pré-inscription en ligne en cliquant sur l'image.

A partir du mardi 20 août 2019

Etape n°4 - Valider son inscription

 Validez votre inscription en passant au secrétariat, sous un délai de 10 jours maximum
(les horaires d'ouverture sont disponibles sur notre site) 
Une fois le délai dépassé, votre inscription sera supprimée pour ne pas bloquer de places inutilement.


- Pensez à fournir un certificat médical pour la séance suivante si possible (dans tous les cas, au plus tard, dans le mois suivant l'inscription).
NOUVEAU : Information certificat médical (cliquez ici)


- Effectuez votre règlement (paiement possible en plusieurs fois)

Date de dernière mise à jour : mardi, 20 août 2019

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